Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoupiou Couture Narbonne devient Le petit monde de Sylmani!!
15 mars 2014

Une longue absence....

Oulalahh!! Ca fait vraiment trop longtemps que je n'ai rien posté sur le blog!!! Non pas que je n'ai rien cousu... au contraire!!! J'ai trop cousu!! Du coup, manque cruellement de temps pour internet et les petits messages!!!! 

Je vais y remédier et essayer d'être un peu plus constante!! promis!!

Voici donc quelques-unes des réalisations qui m'ont bien occupée ces derniers mois, et d'ici quelques temps j'essaie de vous concocter un petit tuto pour faire de jolis angles droits avec du biais ^^

ecole-et-loisirs-trousse-a-crayons-ou-feutres-perso-7346103-103-7234-03a9f-e5b6e_big

100_7220

 

2 trousses à feutres pour mes loulous!

 

 

 

100_7202

 

 

 

 

 

 un porte bobine "maison" dont vous trouverez un petit tuto très vite!! Ultra facile à faire et en plus l'occasion d'une activité créative avec les enfants!!

 

 

 

 

100_7205

 

 

 

un autre portefeuille (le même que pour Noël mais en changeant les tissus!!)

 En fait j'en ai fait 2, l'autre est visible sur mon site marchand

 

 

 

 

et encore bien d'autres choses!! vous pouvez en voir une partie sur mon site marchand: http://www.alittlemarket.com/boutique/zoupioucouture-795689.html

A très vite pour plein d'autres cousettes!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Zoupiou Couture Narbonne devient Le petit monde de Sylmani!!
  • Bonjour et Bienvenue dans le petit monde de Sylmani! Entrez et venez découvrir un monde plein de couleurs, de douceur et de joie de vivre!! Bien entendu tout est fait main et tous les modèles peuvent être réalisés à la demande pour une personnalisation max
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 216
Publicité